Women in business

L’indispensable communication au féminin

Le réseau des femmes d’influence d’Afrique centrale se structure et, pour leur quatrième rencontre, organisée en lien avec l’Africa CEO Forum, elles ont choisi de s’interroger sur les actions concrètes à mener pour inciter les femmes à s’émanciper professionnellement.
Qu’il s’agisse de briser le « plafond de verre » dans les entreprises, d’ouvrir la voie de l’enseignement supérieur aux jeunes femmes dans certaines zones reculées du pays ou dans certains milieux défavorisés, d’orienter les étudiantes vers les carrières politiques ou scientifiques, des actions d’envergure doivent être menées.
Or, cela demande du temps, des moyens et surtout une disponibilité que les agendas de ces femmes leaders autorise peu. Quelles stratégies mettre en place pour mieux communiquer, et mieux inspirer les femmes congolaises afin de rompre leur isolement ?

Le WIB DRC compte déjà sa première action...

Depuis le lancement en RDC du Women in Business, à travers le Sultani Makutano, des synergies se sont créées, des actions concrètes ont été posées. C’est dans ce cadre que MKF Consulting a tenu à soutenir et renforcer les capacités financières de deux entreprises récemment créées par des femmes.


Nous contacter


Tél : +243(0) 897003512
E-mail : contact@makutano-network.org
Siège : 27, avenue Comité Urbain
Kinshasa/Gombe

Recevoir nos dernières news



Nous suivre

Co-Host 2019

00
Diamond

0000


Platinium